Réduction promo airbnb 2016

airbnb

Airbnb connaît depuis quelques années, une ascension fulgurante, un site devenu incontournable lorsque l'on souhaite voyager, le site est disponible aux quatre coins du monde.
Gros ou petit porte-feuille, vous avez accès à un large choix de logements, appartement, villa, maison, château, cabane...
Les statistiques parlent d'elles-mêmes, plus de 60 000 000 de voyageurs, dans plus de 34 000 villes situées dans plus de 191 pays, des chiffres à faire tourner la tête, n'est ce pas ?

Airbnb comment ça marche ?

Airbnb a séduit le grand public par sa simplicité d'utilisation. Tout d'abord recherchez la destination de vos rêves, les fiches logements sont en général très bien renseignées, toutes les informations sont à votre disposition ainsi que de belles photos pour vous faire une idée du lieu de votre futur séjour.

Pour vous aider à faire le bon choix, n'hésitez pas à aller faire un tour dans la partie commentaire, ce qui pourrait vous éviter quelques désagréments.

Une fois le logement tant désiré trouvé, envoyer une demande de réservation au propriétaire des lieux afin qu'il vous confirme la disponibilité de son logement aux dates demandées. Qu'il approuve ou non, vous recevrez un mail.

La sécurité financière est une priorité, lors de votre inscription, Airbnb vérifie votre identité (carte d'identité ou permis de conduire).

Ce nouveau modèle d'économie collaborative permet à nombreux d'entre de voyager dans des endroits magnifiques à travers le monde. Pour tenter l'expérience Airbnb, profitez sur le lien ci-dessous, d'une offre de réduction.

Je profite d'une réduction de 25 euros sur Airbnb

Cette offre est valable uniquement pour les personnes non-inscrites.

Une fois inscrit, votre crédit apparaîtra dans le menu de votre espace perso, dans la partie "Crédit voyage"


Laissez un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.