Alimentation

Nos alliés: les compléments alimentaires!

Vendus sans ordonnance, les compléments alimentaires sont des vitamines, des extraits de plantes, de minéraux, et d'oligo-éléments! Ils sont une aide précieuse pour les personnes soucieuses de pallier aux carences de l'alimentation modernes et de redonner à leur corps et à leur esprit toute leur vitalité!

6 ALIMENTS POUR AVOIR DE BEAUX CHEVEUX AFRO

L'été approche à grand pas et nous avons toutes envie d'être au top sur la plage. Au delà d'un super body bien ferme, il faut aussi penser à soigner notre chevelure. Et quoi de mieux pour l'entretenir qu'une alimentation adaptée ? Je vais donc vous présenter ici les aliments à consommer absolument pour avoir des cheveux en pleine santé !

INFO OU INTOX : L'EAU HYDRATE-ELLE LES CHEVEUX ?

Indispensable à la vie, l'eau est un produit souvent utilisé par les têtes bouclées, frisées et crépus. Je suppose que, comme moi, bon nombre d'entre vous s'humidifie les cheveux chaque matin afin de dompter votre crinière. Mais l'eau est-elle vraiment la meilleure alliée de notre tignasse ? Et si au contraire elle avait tendance à abîmer notre chevelure ? C'est ce que je vais analyser dans cet article !

Les vitamines pour conserver une peau belle et jeune !

A l’origine du vieillissement prématuré de la peau il y a les radicaux libres, véritables poisons de l’organisme générés par l’exposition au soleil, le stress, la pollution,… Les antioxydants (vitamines A, C et E et oligoéléments) sont à ce jour l’arme la plus efficace pour ralentir le vieillissement de la peau. Aussi, pour rester belle et jeune le plus longtemps possible, misez sur les cosmétiques et les aliments qui regorgent d’antioxydants ! Car comme le dit si bien l’adage, il vaut mieux prévenir que guérir… à coups de bistouri ! Petit tour d’horizon de ces vitamines qui nous font du bien…


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.